mardi 2 février 2010

NappeROND!


Le modèle vient du livre : Déco, crochet et tricot : 40 idées pour la maison aux Ed. Marie Claire

4 commentaires:

  1. une belle idée
    et un résultat original !
    belle journée à toi
    ici, p'tite balade blogo avant d'emmener ma belette s'amuser avec ses copains copines ! hiihih ! pendant que je tricoterai non loin d'elle ! hiihih !

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mariama,
    peux tu relaisser un com sur le blog CAL- Amigurumi en laissant ton adresse mail. Il ne sera pas publié, c'est juste pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Chère Mariama,merci pour ton passage sur ma page, tes petits coucous me font toujours très plaisir...je vois que tu es toujours aussi inventive et motivée, bravo!Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Joli!!
    Je viens moi aussi de déménager, mais pour de vrai!!
    En pleine réflexion sur l'installation de mon nouvel atelier, je lance un appel à la blogosphère!!
    Je t'invite à participer à un concours en te rendant sur mon blog!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer